Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bonjours

4 participants

Aller en bas

Bonjours Empty Bonjours

Message  tomato31 Jeu 13 Mai - 8:44

Bonjours ou bonsoir,mon speudo et tomato31 et mon mot de passe et ********.Je me nomme Théo ,et je fais de la cartomagie depuis 3 ans et des balles d'eponge depuis 2 mois.Je la pratique dans un cercle très fermer,ma famille qui sont objectif et m'aide à m'améliorer et ma classe au bahut,qui eu n'on aucune pitier si ils remarquent un truc ,je suis foutu.Je pense que mes magiciens adorer (morts et vivant) sont Dai Vernon,Vallarino Jean Pierre.On va dire que je fume,oui je suis un grand fumeur de carte.Mais avant cela dans mon histoire il y a eu des moments tristes.

Il y a trois ans un ami a apporter au college un paquet de carte et nous a fait un tourde carte,tous le monde étaient impréssioner, et de voir leurs yeux cela ma donner envie aussi de donner autour de moi cette bon humeur.Alors en rentrant du college j'ai ouvert tous les jeux de société pour trouver un paquet de carte,puis je suis aller sur internet et sur youtube.Je ne suis pas fier de cela ma ou moin je l'assume,je suis aller sur youtube et j'ai écris "magie de carte expliqer".J'était un magicos à la c** mais à ce momment cela m'amuser,ce n'était pas un passion,juste un passe temps.Alors pendant 8 mois je youtubiens que j'étais était heureux,mais après vers la fin de l'anner cela ménerver de voir des vidéo d'amateur qui faisait des tour baclès dans leurs chambres mal rangée.Alors j'ai fais un break avec mon paquet,pendant une semaine la magie était au placard.J'en avais marre des réffextion du genre "fastoche tu vas sur youtubes et tu trouve son tour pourrir".Alors je suis passer dit magicos à un cartoman.