Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bonjours

4 participants

Aller en bas

Bonjours Empty Bonjours

Message  tomato31 Jeu 13 Mai - 8:44

Bonjours ou bonsoir,mon speudo et tomato31 et mon mot de passe et ********.Je me nomme Théo ,et je fais de la cartomagie depuis 3 ans et des balles d'eponge depuis 2 mois.Je la pratique dans un cercle très fermer,ma famille qui sont objectif et m'aide à m'améliorer et ma classe au bahut,qui eu n'on aucune pitier si ils remarquent un truc ,je suis foutu.Je pense que mes magiciens adorer (morts et vivant) sont Dai Vernon,Vallarino Jean Pierre.On va dire que je fume,oui je suis un grand fumeur de carte.Mais avant cela dans mon histoire il y a eu des moments tristes.

Il y a trois ans un ami a apporter au college un paquet de carte et nous a fait un tourde carte,tous le monde étaient impréssioner, et de voir leurs yeux cela ma donner envie aussi de donner autour de moi cette bon humeur.Alors en rentrant du college j'ai ouvert tous les jeux de société pour trouver un paquet de carte,puis je suis aller sur internet et sur youtube.Je ne suis pas fier de cela ma ou moin je l'assume,je suis aller sur youtube et j'ai écris "magie de carte expliqer".J'était un magicos à la c** mais à ce momment cela m'amuser,ce n'était pas un passion,juste un passe temps.Alors pendant 8 mois je youtubiens que j'étais était heureux,mais après vers la fin de l'anner cela ménerver de voir des vidéo d'amateur qui faisait des tour baclès dans leurs chambres mal rangée.Alors j'ai fais un break avec mon paquet,pendant une semaine la magie était au placard.J'en avais marre des réffextion du genre "fastoche tu vas sur youtubes et tu trouve son tour pourrir".Alors je suis passer dit magicos à un cartoman.
Pour moi finis youtube et les paquet acheter dans des grande surface,je voulais du changement,alors je commencer a dépencer de l'argent an consomable cartomaique,et en dvd et livres.Et le debut de cette seconde année de cartomagie était plutot bien.Mais un nouveau problème arriva,j'avais tros de sources d'information devant moi,je ne savais pas quoi apprendre,car comment choissir entre internet,livre dvd......Mais cela n'était qu'une excuse car a l'epoque j'était parreseux,je vouler tous savoir et tous de suite les site de magie n'enerver car il falait lire,je ne voulais que des dvd j'avais même eu l'idée de jette ou vendre mes livres.De plus scolairement j'avais baiser donc j'ai fais le choix d'arreter la cartomagie pour avoir un bonne moyenne générale.A la fin de l'année cette phrase et survenue dans ma tête, "deux mois a la magie,c'est super mais tu vas apprendre quoi,...en deux mois tu vas ètre le meilleur"Mais le debut des vacance ne fut pas tros comme sa pendant la 1er semaine je suis rester dans ma chambre a reflechir ...et la j'ai trouver pourquoi je n'aimer plus la cartomagie,je ne savait pas par ou aller quoi apprendre ni quoi acheter.Alors je me suis renseigner et j'ai fait un choix c'était d'acheter des dvd mais que du même magicien et ce fut JP Vallarino.
Alors pendant les vacance le matin je regarde des spectacle et l'aprem j'aller avec mes amis,car il me prener pour un accro un NO LIFE des cartes.La rentrer arriva a grand pas je suis aller dans toulouse pour me trouver un magasin complet pour faire tous mes achat,j'ai longement parlet avec le vendeur et il me comprenez on est vite devenue amis et il ma toujours aider donc cette 3em année commencer parfaitmentj'arrive a jongler entre les amis,les cours,les filles et la magie.Tous était parfait.Puis une connaisance decida de ce mèttre a la magie des pièce et il acheta un dvd il me le montre et il fut impréssioner a fond mais pas moi.Je pense que cela vien de cette après midi là je finalement je me suis mits au balles d'eponge,car quand j'ai vue le prix des pièce et surtout avec tous les achats (cartes dvd tapis livres
jeux vidéo et oui car je reste un bon amateur de jeux vidéo surtout des Mmofps.Je ne pouvais pas depencer 40 euro dans une pièce avoir j'ai vue les balles d'eponge,même si tous le monde connait les techniques cela reste très apprécier.Donc j'ai commencer avec le livre Henry Mayol et des balles.Deux mois plus tard c'est à dire aujourd'hui je suis heureux car je vien de m'inscrire sur un site ou je pourrai parler avec d'autres passioner et aider ou me faire aider car commencer la magie est souvent très difficile et il faut faire des choix.

La je suis sur mon lits,l'ordinateur sur les jambe avec six paquet de mouchoirs a côté de moi et ma poubelle pas loin elle non plus.Je termine par cela car je suis en train de me bruler mes jambes mon ordi chauffe tros!!!

magicalement theo-tomato31.
tomato31
tomato31

Messages : 141
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours Empty Re: Bonjours

Message  BB08DD Jeu 13 Mai - 8:52

Merci de nous avoir raconté ton histoire aisni que de ta la franchise avec laquelle tu l'as fait. En tout cas oui l'apprentissage de la magie est quelque chose de très difficile et il y aura des hauts et des bas mais nous sommes effectivement là pour t'aider et mous le ferons avec grand plaisir. Entraîne toi bien et n'hésite pas à demander conseil à tous les membres du forum. A très bientôt !

Amitiés,

Patrick
avatar
BB08DD

Messages : 430
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : paris

https://www.dailymotion.com/BB08DD

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours Empty Re: Bonjours

Message  ggdu31 Jeu 13 Mai - 12:08

Salut et bienvenue j'espère que tu te plaira sur ce site tout comme moi Very Happy
ggdu31
ggdu31

Messages : 162
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : castelginest

https://www.dailymotion.com/gaeg31

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours Empty Re: Bonjours

Message  magik-26 Jeu 13 Mai - 13:52

ouahh qu'elle présentation bravo je te félicite
j'espère que tu te plaira ici
au plaisir de te lire et bienvenue Wink
magik-26
magik-26

Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 38
Localisation : 72 sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours Empty Re: Bonjours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum