Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MCDONALD'S FOUR ACES

+2
ggdu31
gimmick808
6 participants

Aller en bas

MCDONALD'S FOUR ACES Empty MCDONALD'S FOUR ACES

Message  gimmick808 Sam 1 Mai - 12:45



allez des as mcdonald's pour changer de la routine lol!
gimmick808
gimmick808

Messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

MCDONALD'S FOUR ACES Empty Re: MCDONALD'S FOUR ACES

Message  ggdu31 Sam 1 Mai - 13:02

ce tour est génial et il est très bien fait
ggdu31
ggdu31

Messages : 162
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : castelginest

https://www.dailymotion.com/gaeg31

Revenir en haut Aller en bas

MCDONALD'S FOUR ACES Empty Re: MCDONALD'S FOUR ACES

Message  BB08DD Sam 1 Mai - 18:43

Oui un beau classique bien interprété!!!
avatar
BB08DD

Messages : 430
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : paris

https://www.dailymotion.com/BB08DD

Revenir en haut Aller en bas

MCDONALD'S FOUR ACES Empty Re: MCDONALD'S FOUR ACES

Message  Kangou Dim 9 Mai - 18:53

Arf....
0:38 : Tu montres un 8 sur le dessus du jeu, repose le tout dessus et on voit un 4 qui repart...
0:45 : Tu prends 3 as que tu mets dessous et bizarrement, ils remontent dessus...
0:51 : Une carte qui vient du dessous... Pourquoi?
2:04 : Trop de mouvements inutiles!
2:25 : Comptage Daryl haché menu!
Kangou
Kangou

Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MCDONALD'S FOUR ACES Empty Re: MCDONALD'S FOUR ACES

Message  gimmick808 Lun 10 Mai - 17:14

je sais pas, demandea john Mendoza il te le dira avec ça trentaine d'années d'expérience maintenat tu peux te faire enculé chez les jaunes ;-) cheers
gimmick808
gimmick808

Messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

MCDONALD'S FOUR ACES Empty Re: MCDONALD'S FOUR ACES

Message  Kangou Lun 10 Mai - 18:37

gimmick808 a écrit:je sais pas, demandea john Mendoza il te le dira avec ça trentaine d'années d'expérience maintenat tu peux te faire enculé chez les jaunes ;-) cheers
John Mendoza... Intéressant de voir comme il a changé sur la vidéo.
Aaaah, les bridés. Ils ont un avantage sur toi au moins : ils peuvent voir que cette vidéo est truffée de merde cartomagique...
Kangou
Kangou

Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MCDONALD'S FOUR ACES Empty Re: MCDONALD'S FOUR ACES

Message  ggdu31 Lun 10 Mai - 18:47

Kangou a écrit:John Mendoza... Intéressant de voir comme il a changé sur la vidéo.
Aaaah, les bridés. Ils ont un avantage sur toi au moins : ils peuvent voir que cette vidéo est truffée de merde cartomagique...

eh les mecs faut arretez de faire les cons si vous règlerez ça en duel de cartomagie non?
ggdu31
ggdu31

Messages : 162
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : castelginest

https://www.dailymotion.com/gaeg31

Revenir en haut Aller en bas

MCDONALD'S FOUR ACES Empty Re: MCDONALD'S FOUR ACES

Message  Kangou Lun 10 Mai - 18:48

ggdu31 a écrit:
Kangou a écrit:John Mendoza... Intéressant de voir comme il a changé sur la vidéo.
Aaaah, les bridés. Ils ont un avantage sur toi au moins : ils peuvent voir que cette vidéo est truffée de merde cartomagique...

eh les mecs faut arretez de faire les cons si vous règlerez ça en duel de cartomagie non?
Quand il veut, où il veut, s'il le veut...
Kangou
Kangou

Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MCDONALD'S FOUR ACES Empty Re: MCDONALD'S FOUR ACES

Message  ggdu31 Lun 10 Mai - 18:50

gimmick 808 accepte tu le défis?
ggdu31
ggdu31

Messages : 162
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : castelginest

https://www.dailymotion.com/gaeg31

Revenir en haut Aller en bas

MCDONALD'S FOUR ACES Empty Re: MCDONALD'S FOUR ACES

Message  BB08DD Lun 10 Mai - 18:56

Bon alors je ne voudrais pas dire mais quand je vois ça je ne vois pas deux magiciens en face de moi mais plutôt deux mecs qui ne cherchent qu'à satisfaire leur ego en essayant de casser l'autre au maximum. D'abord Kangou ok tout n'est pas parfait mais l'es-tu toi et es-tu aussi difficile envers-toi même ? Ensuite ne voir que le négatif c'est ne pas avancer du tt non plus et pour ma part, je ne vois pas beaucoup de spectateurs qui dans l'action et sans connaître les techniques ni le tour vont s'apercevoir de tt ça. Ayméric tu n'as pas besoin de t'énerver tout de suite non plus je pense. Discutez de ce tour tranquillement en cherchant à faire progresser plutôt que rabaisser.

Ps: je ne suis pas contre ce duel mais une fois de plus tout ce que vous faites c'est vous servir de la magie pour vous même! Alors dsl Kangou si j'ai l'air de m'acharner mais je trouve qu'un semi-pro devrait adopter une tout autre phisiologie et repenser sérieusement à la raison qui l'a poussée à faire de la magie.
avatar
BB08DD

Messages : 430
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : paris

https://www.dailymotion.com/BB08DD

Revenir en haut Aller en bas

MCDONALD'S FOUR ACES Empty Re: MCDONALD'S FOUR ACES

Message  ggdu31 Lun 10 Mai - 19:00

c'est qui Ayméric?
ggdu31
ggdu31

Messages : 162
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : castelginest

https://www.dailymotion.com/gaeg31

Revenir en haut Aller en bas

MCDONALD'S FOUR ACES Empty Re: MCDONALD'S FOUR ACES

Message  BB08DD Lun 10 Mai - 19:00

Gimmick808
avatar
BB08DD

Messages : 430
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : paris

https://www.dailymotion.com/BB08DD

Revenir en haut Aller en bas

MCDONALD'S FOUR ACES Empty Re: MCDONALD'S FOUR ACES

Message  ggdu31 Lun 10 Mai - 19:02

ah ok désolé Embarassed
ggdu31
ggdu31

Messages : 162
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : castelginest

https://www.dailymotion.com/gaeg31

Revenir en haut Aller en bas

MCDONALD'S FOUR ACES Empty Re: MCDONALD'S FOUR ACES

Message  Kangou Lun 10 Mai - 19:05

BB08DD a écrit:Bon alors je ne voudrais pas dire mais quand je vois ça je ne vois pas deux magiciens en face de moi mais plutôt deux mecs qui ne cherchent qu'à satisfaire leur ego en essayant de casser l'autre au maximum. D'abord Kangou ok tout n'est pas parfait mais l'es-tu toi et es-tu aussi difficile envers-toi même ? Ensuite ne voir que le négatif c'est ne pas avancer du tt non plus et pour ma part, je ne vois pas beaucoup de spectateurs qui dans l'action et sans connaître les techniques ni le tour vont s'apercevoir de tt ça. Ayméric tu n'as pas besoin de t'énerver tout de suite non plus je pense. Discutez de ce tour tranquillement en cherchant à faire progresser plutôt que rabaisser.

Ps: je ne suis pas contre ce duel mais une fois de plus tout ce que vous faites c'est vous servir de la magie pour vous même! Alors dsl Kangou si j'ai l'air de m'acharner mais je trouve qu'un semi-pro devrait adopter une tout autre phisiologie et repenser sérieusement à la raison qui l'a poussée à faire de la magie.
Oui, je suis aussi exigeant avec moi-même. C'est une de mes caractéristiques magiques : l'exigence du mouvement bien placé, etc.
Voir le négatif et le crier permet de se mettre devant le fait accompli, ce qui ne fait pas de mal quand on ouvre un peu les yeux.
La psychologie = étude de l'esprit. Pédagogie, peut-être. Mais ma pédagogie se veut brute, afin de faire voir ce que les aveugles ne veulent pas voir.
Kangou
Kangou

Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MCDONALD'S FOUR ACES Empty Re: MCDONALD'S FOUR ACES

Message  Nakao Lun 10 Mai - 19:13

Bon. Je tiens à preciser que certes, Kangoo a était un peu severe, mais enfin... il a dit la verité ... Et il faut savoir prendre bon usages des critiques. Generalement, chez les pro et semi pro, lorsqu'on voit un flash ou des techniques un peu baklé, on s'enerve un peu, mais generalement, on prend plus conscience de nos points faibles par ce procédé la ( j'en ai fait l'experience ! ).
En tout cas, je trouve quand meme la reponse de gimmick808, un peu trop, beaucoup, déplacée.
D'autant plus que meme dans d'autre forum, comme toutelamagie.net, il n'a pas bien reagi aux critiques ... enfin bon, je trouve que au moins, Kangoo n'a pas été " mal poli ".
avatar
Nakao

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence ( Marseille )

Revenir en haut Aller en bas

MCDONALD'S FOUR ACES Empty Re: MCDONALD'S FOUR ACES

Message  BB08DD Lun 10 Mai - 19:24

Oui je suis d'accord que la technique est quelque chose d'indispensable (j'en suis d'ailleurs un fervent défenseur et il n'y pas que les pros ou les semi-pros que ça énerve dsl)) mais la technique ne fait pas la magie!!! Il y a des flashs ok mais la perfection n'est qu'une illusion. Il faut chercher à l'atteindre mais en gardant en tête que personne ne le peut. Ne voir que le négatif n'est pas mieux que de ne pas voir ses erreurs. Si vous gardez le regard du magicien vous n'avancez pas: c'est simple (et beaucoup de pros le disent à l'Académie).
Après c'est vrai que là Ayméric t'y es allé un peu fort quand même!!! Donc si la magie n'est qu'un moyen de flatter votre ego, faites de la magie pour magiciens et arrêtez de briser le rêve.
avatar
BB08DD

Messages : 430
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : paris

https://www.dailymotion.com/BB08DD

Revenir en haut Aller en bas

MCDONALD'S FOUR ACES Empty Re: MCDONALD'S FOUR ACES

Message  Nakao Lun 10 Mai - 19:28

Voila Very Happy
Entre autre, si on fusionne nos 2 reponses mon ptit patrick, et bien ca fait une assez bonne cririque Smile
avatar
Nakao

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence ( Marseille )

Revenir en haut Aller en bas

MCDONALD'S FOUR ACES Empty Re: MCDONALD'S FOUR ACES

Message  Ccloudd Lun 10 Mai - 19:29

La technique est un outil, et non pas un but en soi.
Le but, c'est la magie.

C'est pour ca que les Bucks, c'est pas de la magie. C'est l'aspect technique de quelquechose qui pourrait être transformé en magie.
Ccloudd
Ccloudd

Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

MCDONALD'S FOUR ACES Empty Re: MCDONALD'S FOUR ACES

Message  Nakao Lun 10 Mai - 19:30

Je resume ^^.

Pour moi la magie c'est ==> 30% techniques et 70% presentation ^^
avatar
Nakao

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence ( Marseille )

Revenir en haut Aller en bas

MCDONALD'S FOUR ACES Empty Re: MCDONALD'S FOUR ACES

Message  Ccloudd Lun 10 Mai - 19:36

Nakao a écrit:Je resume ^^.

Pour moi la magie c'est ==> 30% techniques et 70% presentation ^^

Pour moi, la magie, c'est pas des chiffres Smile

Je pense que c'est pas quelquechose de quantifiable. Mais si on devait le faire, ca devrait être 0% de technique et 100% de présentation.
Il est stupide et inutile de vouloir virer la technique d'un tour. En avancant en magie, on apprend à faire des choses plus complexes avec nos doigts. C'est sur. C'est inutile de le nier! A 1 an de magie, vous savez pas faire un SDC, c'est NORMAL. Vos tours peuvent devenir de plus en plus techniques avec le temps.

Mais la ou c'est pas une bonne chose, c'est si cette technique est visible. La magie c'est pas technique. C'est simplement de la présentation, du jeu d'acteur, de l'ambiance, et caetera. La technique c'est un outil pour que le tour se passe bien, rien d'autre. Elle doit donc rester cachée et INVISIBLE aux yeux du spectateur.
Ccloudd
Ccloudd

Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

MCDONALD'S FOUR ACES Empty Re: MCDONALD'S FOUR ACES

Message  Nakao Lun 10 Mai - 19:53

PAS C*N ! Tu resume assez bien la chose, j'aime surtout la derniere phrase :

La technique c'est un outil pour que le tour se passe bien, rien d'autre. Elle doit donc rester cachée et INVISIBLE aux yeux du spectateur.

Magnifique, j'en pleur Crying or Very sad
C'est vraiment la phrase qui te fait precuter le sens de la " magie "
avatar
Nakao

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence ( Marseille )

Revenir en haut Aller en bas

MCDONALD'S FOUR ACES Empty Re: MCDONALD'S FOUR ACES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum