Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

quels musiques?

+2
hunter
ggdu31
6 participants

Aller en bas

quels musiques? Empty quels musiques?

Message  ggdu31 Sam 1 Mai - 23:30

Donner moi des noms de musique que je pourrais mettre a mes vidéos je vous remercie d'avance magicalement ggdu31.
ggdu31
ggdu31

Messages : 162
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : castelginest

https://www.dailymotion.com/gaeg31

Revenir en haut Aller en bas

quels musiques? Empty Re: quels musiques?

Message  hunter Mer 5 Mai - 18:55

Ca dépend du goût .
Mais pour moi , la musique pas calme / avec des rythmes très répetitif sont a prohibés .
Mais le mieux , c'est de pas mettre de musique et de parler , car en réalité , tu ne feras pas un tour à tes S. avec de la musique .

Parler , c'est 80% de ton tour Wink
avatar
hunter

Messages : 120
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

quels musiques? Empty Re: quels musiques?

Message  ggdu31 Mer 5 Mai - 18:56

merci du conseil
ggdu31
ggdu31

Messages : 162
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : castelginest

https://www.dailymotion.com/gaeg31

Revenir en haut Aller en bas

quels musiques? Empty Re: quels musiques?

Message  vivien "joker 808" Mer 5 Mai - 21:22

hunter, a mon gout a moitier raison,
les musiques calmes corresponds parfaitement avec les assembly
les musiques avec un rythme répétitif tout simplement pour les tours avec des gestes repetitifs
mais pas des musiques trop rock metal parce que lache vite fait.. ca prend la tête
MAIS il faut évite de mettre trop de musique il faut coller un texte a certains tours (peu etre pas éviter mais si il est "obligatoire" faut le faire par exemple le tour du biddle avec musique ca le fait pas trop
chacun ses gouts
vivien
vivien "joker 808"

Messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : yvelines

https://www.dailymotion.com/joker-808

Revenir en haut Aller en bas

quels musiques? Empty Re: quels musiques?

Message  ggdu31 Mer 5 Mai - 21:32

ok dac
ggdu31
ggdu31

Messages : 162
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : castelginest

https://www.dailymotion.com/gaeg31

Revenir en haut Aller en bas

quels musiques? Empty daccort

Message  tomato31 Jeu 13 Mai - 9:03

Cela depends toi ggdu31 tu veux une musique pour faire un tour que tu vas poster sur la toile non ? Quand tu est face à face avec ton spectateur tu ne vas pas prendre ta radio et ta musique,sinon il peut penser qu'il y a une raison particulière pour que tu mèttes de la musique.Si c'est pour poster sur internet j'aimerai bien savoir pourquoi tu ne veux pas parler,ta voie elle est deformer avec ton micro ? Si oui je peu comprendre.Mais pour poster un tour avec de la musique, il faut choissir une bonne musique moi je te conseille un musique calme et répétitive comme on te la souligner plus haut.Pourquoi répétitive car le cerveau du spectateur est plûtot bizarre un exemple simple.Dans bernard bilis la magie par les carte n.1 ( je prends cet exemple car la plupart des cartoman commence avec Bilis.Dans le tour faites comme moi pour habituer le spectateur au comptage elmsley,il vas compter les carte comme le comptage,donc dans les yeux du spectateur le magicien compte les cartes comme sa,avec la musique c'est pareil il vas ètre habituer a cet air de musique et va apprécier ta vidéo.Mais n'oublie pas que si tu ne parle pas et que ta vidéo n'est pas parfaite ton spectateur vas peu ètre rien comprendre au tour.


Magicalement.
tomato31
tomato31

Messages : 141
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

quels musiques? Empty Re: quels musiques?

Message  ggdu31 Jeu 13 Mai - 12:12

tu a tout compris oui quand je fais une vidéo sa déforme ma voix qui est plus très bonne donc je met de la musique pour que le spectateur s'ennuie moins sinon merci pour tes conseils.
ggdu31
ggdu31

Messages : 162
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : castelginest

https://www.dailymotion.com/gaeg31

Revenir en haut Aller en bas

quels musiques? Empty Re: quels musiques?

Message  BB08DD Jeu 13 Mai - 13:16

Je te donne les mêmes conseils que plus haut et je t'encourage à quand même essayer de parler car c'est important.
avatar
BB08DD

Messages : 430
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : paris

https://www.dailymotion.com/BB08DD

Revenir en haut Aller en bas

quels musiques? Empty BBO8DD a raison

Message  tomato31 Jeu 13 Mai - 14:31

Je pense comprendre ggdu31 tu est debutant,cela fait deux mois que tu fais de la magie donc c'est normal d'avoir du mal a parler dans un tour.Mais soit tranquille dans quelques mois tu auras pris de l'assurance !!
tomato31
tomato31

Messages : 141
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

quels musiques? Empty Re: quels musiques?

Message  Nakao Jeu 13 Mai - 15:20

Ouais ! Moi j'ai mis 2 ans pour vraiment etre assez à l'aise avec le plublique ><.
avatar
Nakao

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence ( Marseille )

Revenir en haut Aller en bas

quels musiques? Empty Comme Nakao

Message  tomato31 Jeu 13 Mai - 15:26

Comme le dit Nakao on ne fait pas sa en 1 semaine et sa c'est pour tout,pour la magie comme pour le foot il faut de l'entrainement régulier.
Après quand tu aura plus d'assurance pour te mettre parfaitement dans la peau de ton personnage.Moi je trois personnage dans mon armoire,le frimeur qui me sers dans les tours ou le spectateur croit pendant un instant que le tour a rater.Le mec perdu lui il me sers dans les tours ou il y a des disparitions ou autres qui étonne et qui est flash.Et le 3em ben c'est moi au naturelle. =)
tomato31
tomato31

Messages : 141
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

quels musiques? Empty Re: quels musiques?

Message  Nakao Jeu 13 Mai - 15:31

Personnelement, mon personnage reste toujours le meme. Le simple citoyen francais ><
Je veux dire par la que je ne change pas mon personnage, mais je le rafistole pour chaque tour. Vu qu'une personne peut etre à la fois, serieuse, marrante etc ... C'est pareil pour mon perso, je peu changer de caracteres et d'attitude, sans pour autant ne plus etre moi. J'espere me faire comprendre ><

Sinon faut arreter ces discutions, c'est sencé parler de musique ce topic Rolling Eyes
avatar
Nakao

Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence ( Marseille )

Revenir en haut Aller en bas

quels musiques? Empty Re: quels musiques?

Message  tomato31 Jeu 13 Mai - 15:37

Le mot juste quand je dis que je change de personnage ,je change de caractères donc c'est pareil.Mais tu as raison on s'éloigne du sujet principal qui est la musique pour mes tours.
tomato31
tomato31

Messages : 141
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

quels musiques? Empty Re: quels musiques?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum