Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Riverboat Harmony

+3
Ccloudd
Kangou
gimmick808
7 participants

Aller en bas

Riverboat Harmony Empty Riverboat Harmony

Message  gimmick808 Mer 5 Mai - 14:55

gimmick808
gimmick808

Messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Riverboat Harmony Empty Re: Riverboat Harmony

Message  Kangou Dim 9 Mai - 18:35

Bon bon bon (ou pas),
Zarrow mauvais à pleurer... A revoir le plus vite possible si tu veux présenter ce tour à des spectateurs un minimum critiques.
Et puis bon, me suis endormi avant la fin : pas de vie dans cette vidéo.
Donc pour moi, c'est pas bon du tout tout tout...
Kangou
Kangou

Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riverboat Harmony Empty Re: Riverboat Harmony

Message  gimmick808 Lun 10 Mai - 17:04

Salut alors ce genre de remarque on s'en passerais bien, car j'ai eu que d'excellent commentaire dessus sur dailymotion, et des cartomanes surement plus avéré que toi, la routine est excellente et effet terrible sur des spectateurs pour l'avoir testé sur un public, les zarrow passe bien selon l'avis d'un semi professionnel... alors avant de mettre des préjugé comme ça bosse ton glissage et va te faire enculé chez les grecs !
gimmick808
gimmick808

Messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Riverboat Harmony Empty Re: Riverboat Harmony

Message  Ccloudd Lun 10 Mai - 18:31

gimmick808 a écrit:Salut alors ce genre de remarque on s'en passerais bien, car j'ai eu que d'excellent commentaire dessus sur dailymotion,
Tu te fies aux avis de Dailymotion? Pas la meilleure école, pour la magie...
gimmick808 a écrit: et des cartomanes surement plus avéré que toi,
Qu'en sais tu?
gimmick808 a écrit: la routine est excellente et effet terrible sur des spectateurs pour l'avoir testé sur un public,
Kangou a-t-il laissé sous entendre un seul instant que la routine était mauvaise? Non. Il n'a parlé que de la réalisation.
gimmick808 a écrit: les zarrow passe bien selon l'avis d'un semi professionnel...
Si tu te contentes de "bien passer", c'est sur, on est pas couchés...
gimmick808 a écrit:alors avant de mettre des préjugé comme ça bosse ton glissage et va te faire enculé chez les grecs !
Je suis toujours ravi de voir que les gens savent rester polis et courtois! Rolling Eyes


Dernière édition par Ccloudd le Lun 10 Mai - 18:39, édité 1 fois
Ccloudd
Ccloudd

Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Riverboat Harmony Empty Re: Riverboat Harmony

Message  ggdu31 Lun 10 Mai - 18:32

moi j'ai rien a dire franchement c'était super
ggdu31
ggdu31

Messages : 162
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : castelginest

https://www.dailymotion.com/gaeg31

Revenir en haut Aller en bas

Riverboat Harmony Empty Re: Riverboat Harmony

Message  Kangou Lun 10 Mai - 18:35

gimmick808 a écrit:Salut alors ce genre de remarque on s'en passerais bien, car j'ai eu que d'excellent commentaire dessus sur dailymotion, et des cartomanes surement plus avéré que toi, la routine est excellente et effet terrible sur des spectateurs pour l'avoir testé sur un public, les zarrow passe bien selon l'avis d'un semi professionnel... alors avant de mettre des préjugé comme ça bosse ton glissage et va te faire enculé chez les grecs !
Bonjour à toi,
Bon, de une, je vais me faire enculer par qui je veux. Et si tu veux tâter de mon anus, pas de souci, tu poste ta candidature ici.
De deux, tu ne connais pas mon niveau en cartomagie. Ce n'est pas parce qu'un forum t'a attribué un niveau de magicien confirmé (arbitrairement par ailleurs) que tu dois croire que tu en connais plus que moi. Maintenant, si tu veux un duel, pas de souci, je suis toujours prêt à mettre la pâté aux gars qui me cherchent.
De trois, Dailymotion n'est pas une référence niveau commentaire. Je fais une carte boomerang : tout le monde peut me dire "Wouaaaaaaah, t'es un Dieu! +5!". Mais si ta référence est Dailymotion, ta vidéo ne m'étonne même pas...
De quatre, je voudrais bien savoir qui est ce magicien semi-professionnel. Parce que vois-tu, il s'agit de mon statut également, donc j'aurais hâte de prendre connaissance de son identité.

Sur ce, je te souhaite une très bonne soirée dans ta pleine bêtise.

Ah, j'oubliais presque : achète un dico aussi, paraît que c'est utile...
Kangou
Kangou

Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riverboat Harmony Empty Re: Riverboat Harmony

Message  arth-uur Lun 10 Mai - 19:05

alors tout d'abord veuillez rester courtois et accepter les critique même si elle ne sont pas très douce en suite je trouve la critique de fred justifier bien qu'elle manquer de tacte et dailymotion n'est pas du tout une référance dans le monde de la magie (on est d'acord)

ps: dsl pour les faute Embarassed
arth-uur
arth-uur

Messages : 498
Date d'inscription : 27/07/2009

http://arth-uur.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Riverboat Harmony Empty Pas mal

Message  tomato31 Jeu 13 Mai - 18:48

Tu as fais une belle vidéo mais un peu longue,sinon juste deux petites choses qui me dérange.Mèttre de la musique,c'est bien et parler c'est encore mieu mais les deux c'est pas térrible car la musique est presque aussi fort que ta voix donc cela reste assez désagréable.Après vers le debut tu NOUS demande de choissir une couleur mais tu choissis les coeurs à notre place,alors soit tu changes ta phrase sinon amène un spectateur devant ta caméra.

Sinon apparts c'est deux petites choses dans l'ensemble c'est bien.Bonne continuation !
tomato31
tomato31

Messages : 141
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riverboat Harmony Empty Re: Riverboat Harmony

Message  hunter Ven 14 Mai - 20:13

Bah mon pauvre garcon , si t'est pas capable d'accepter des critiques , sors du monde de la magie , ca éviteras de flasher toutes tes techniques .
avatar
hunter

Messages : 120
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riverboat Harmony Empty Re: Riverboat Harmony

Message  tomato31 Ven 14 Mai - 21:17

Même si c'est dur des foix d'accepter des critiques de foix tu vas t'abituer car tout au long de ton chemin on vsa te critique mais c'est uniquement pour t'aider
tomato31
tomato31

Messages : 141
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riverboat Harmony Empty Re: Riverboat Harmony

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum