Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

criss angel??

5 participants

Aller en bas

criss angel?? Empty criss angel??

Message  trach Dim 17 Jan - 22:00

en faite, je suis un gros paumé de la vie et je ne sais pas pourquoi les gens aime la magie de criss angel mais ne " l'aime pas lui ". donc voila je voulais savoir
trach
trach

Messages : 98
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 26
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

criss angel?? Empty Re: criss angel??

Message  arth-uur Dim 17 Jan - 22:04

je ne sais pas la reponce enfin je n'en suis pas sûr mais je pense que il n'aime pas sa personnalité enfin je supose si quelqu'un peu me confirmer se serait simpa xD
arth-uur
arth-uur

Messages : 498
Date d'inscription : 27/07/2009

http://arth-uur.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

criss angel?? Empty Re: criss angel??

Message  erh Dim 17 Jan - 22:34

En fait Criss Angel n'est pas LE grand Magicien que tout le monde crois être et connais c'est un magicien comme tout le monde pour pas dire comme toi et moi, il fait des tours assez basiques seulement pour se faire connaitre il a fait des tours plus spectaculaire mais derrière les trucages sont pas haut placé : effet vidéos pour une grande majorité d'entre eux donc voilà il est connu pouor ses gros tours avec montage vidéo plus que pour les vrais tour de magie et je pense c'est ça qui dérange beaucoup de monde.
avatar
erh

Messages : 252
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

criss angel?? Empty Re: criss angel??

Message  trach Dim 17 Jan - 22:35

ah dac
trach
trach

Messages : 98
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 26
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

criss angel?? Empty Re: criss angel??

Message  Rékiss Dim 24 Jan - 1:24

Bon j'arrive un peu en retard, mais personnellement, je déteste autant le magicien que les tours

enfin pour certains ça peu aller, mais la plupart de ses tours sont plutot trach et je trouve sa dommage, tout simplement parce que si ses vidéos sont vue par des enfant en relativement bas age, cela peu les dégouter de la magie ...

en plus, comme dit plus haut, ces plus gros succès sont souvent des mise en scène avec acteur et effet vidéo ... rien du bien extraordinaire quand on s'y connais un tant soi peu ...
Rékiss
Rékiss

Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37
Localisation : Florenne/Namr/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

criss angel?? Empty Re: criss angel??

Message  erh Dim 24 Jan - 16:03

Rékiss a écrit:Bon j'arrive un peu en retard, mais personnellement, je déteste autant le magicien que les tours

enfin pour certains ça peu aller, mais la plupart de ses tours sont plutot trach et je trouve sa dommage, tout simplement parce que si ses vidéos sont vue par des enfant en relativement bas age, cela peu les dégouter de la magie ...

en plus, comme dit plus haut, ces plus gros succès sont souvent des mise en scène avec acteur et effet vidéo ... rien du bien extraordinaire quand on s'y connais un tant soi peu ...

C'est pas que ce soit ses plus gros succès c'est seulement qu'il les utilise pour se faire de la pub, donc bien évidemment bourrage de crane enfin je veux dire perso j'ai jamais vu un pub pour une parque une seule et unique fois donc là pareil pour ses tours il les montrent autant que possible comme ça il touche le plus de monde possible et ça lui fait de la pub pour le reste :/
avatar
erh

Messages : 252
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

criss angel?? Empty Re: criss angel??

Message  arth-uur Dim 24 Jan - 16:17

ouai moi perso j'aime pas criss angel Razz
arth-uur
arth-uur

Messages : 498
Date d'inscription : 27/07/2009

http://arth-uur.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

criss angel?? Empty criss angel

Message  BB08DD Dim 24 Jan - 17:43

Je suis tout à fait d'accord avec vous les gars!!! Je l'ai toujours détesté car il n'a vraiment rien fait, à mes yeux, pour mériter sa "célébrité". C'est l'exemple type du mec qui fait de la "magie" pour lui et non pour les autres. Ce n'est pas un magicien.
avatar
BB08DD

Messages : 430
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : paris

https://www.dailymotion.com/BB08DD

Revenir en haut Aller en bas

criss angel?? Empty Re: criss angel??

Message  trach Dim 24 Jan - 18:01

vu de ce point la, je suis totalement d'accord. maintenant que je sais ce qu'il fait, je l'aime plus tellement :/
trach
trach

Messages : 98
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 26
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

criss angel?? Empty Re: criss angel??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum