Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

usa

3 participants

Aller en bas

usa Empty usa

Message  vivien "joker 808" Lun 6 Sep - 20:42

alors ce n'est pas vraiment une question mais je poste mon "mécontentement" envers les américains si vous vous promenez sur youtube vous pourrez voir un "tas" (jeu de mot avec les américains si vous le désirez) de personnes qui font des tours mais avec aucuns entrainements mais quand je dis aucun c'est VRAIMENT AUCUN.
et malheureusement il y en a de plus en plus et avec internet ca empire de plus ils font, pour la plupart, des tuto. je penses avoir une raison c'est la suivante : au usa quand vous commendez un menu au mc donald ils vous donnes des bicycles et comme il y a plus de média la bas et plus de magiciens pro je penses qu'ils se prennent tous pour des dai vernon, et vous (vous en pensez quoi ???)
pas besoins de vous montrer les massacres il suffit juste de marquer "magic" sur youtube et vous avez de quoi vous amuser.
perso je penses qu'ils tuent la magie, heureusement que ca n'a pas trop d'impact en France.
voila j'en ai fini
merci d'avoir lu
vivien
vivien
vivien "joker 808"

Messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : yvelines

https://www.dailymotion.com/joker-808

Revenir en haut Aller en bas

usa Empty Re: usa

Message  leantoine Mar 7 Sep - 12:43

Bah ça on le sais depuis trop longtemps que des gens aux quatre coins du monde font des vidéos caca et montre l'explication, le métier de magicien va devenir de plus en plus difficile, heureusement qu'il nous reste notre cerveau pour inventer des tours et également quelques tueries qui n'ont pas été expliqué donc il faut conserver les tours pour vous et les partager juste aux personnes à qui vous désirer les transmettre.

a+
leantoine
leantoine

Messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Grenoble

https://www.dailymotion.com/leantoine38

Revenir en haut Aller en bas

usa Empty Re: usa

Message  cartomaxim Sam 25 Sep - 18:45

ah oui ca sa me fait vraiment chier
cartomaxim
cartomaxim

Messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

usa Empty Re: usa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum