Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les règles du forum

Aller en bas

Les règles du forum Empty Les règles du forum

Message  arth-uur Lun 24 Aoû - 18:08

Les règles:
Que faut-il faire une fois inscrit ?
Une fois que vous êtes inscrit, vous êtes priés de passer par le sous-forum de présentation afin que nous puissions commencer à faire connaissance avec vous. Cette étape est une étape obligatoire afin de savoir à qui nous avons affaire. Cela permet également de créer une convivialité dans le forum. Il est sympathique de venir dire bonjour aux membres déjà présent. N'oubliez pas de lire les règles de la partie présentation afin que nous en sachions suffisamment sur vous.


C'est bon, je me suis présenté ! Qu'est-ce que je fais maintenant ?
Une fois votre présentation effectuée, vous pourrez poster librement sur le forum. Si vous rencontrez le moindre soucis envoyer un message priver a arth-uur ou a un autre admin.

J'ai envie de poster un nouveau sujet, en ais-je le droit ?
Bien évidemment, c'est le principe même d'un forum: la liberté d'expression et le dialogue entre ses utilisateurs. Mais avant de poster un nouveau sujet, vous êtes priés de passer par la page recherche qui vous aidera à voir si le sujet que vous abordez n'a pas déjà été traité.

Que faut-il faire pour un duel ?
Pour les duel c'est très simples vous défier quelqu'un si il accepte un des membre donnera le thème du défit et vous posterez vos vidéos et les membre voterons pour la vidéo la plus réussie grâce au sondage: si vous ne savais pas le faire demander a un admin.

Si vous n'avais pas tous compris je vous pris de m'envoyer un message priver.
Bonne navigation sur notre forum et vive la magie !

Le site du forum
arth-uur
arth-uur

Messages : 498
Date d'inscription : 27/07/2009

http://arth-uur.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum